Vous êtes ici : > Accueil > Accidents de la vie : une bonne assurance

Accidents de la vie : une bonne assurance

05/06/2013 08:56 par Admin Admin

S’assurer, c’est prévenir. Notre association est bien placée pour le savoir… Aussi, la FNATH propose-t-elle à ses adhérents un contrat à des conditions très privilégiées.

La FNATH étend sa démarche active de prévention des accidents domestiques initiée en 2008 en proposant la souscription d’un contrat « Garantie des accidents de la vie » (ou Gav) à des conditions privilégiées pour ses adhérents.
Pour en savoir plus cliquez ici

Qui mieux que la FNATH, association des accidentés de la vie, peut prendre la mesure de la fréquence (11 millions par an dont 61 % d’accidents domestiques) et de la gravité des accidents de la vie courante ? Chaque année, ils sont responsables de cinq fois plus de décès (20 000) que les accidents de la route. Ils concernent, pour plus des deux tiers, des personnes âgées de plus de 65 ans. Et ils laissent souvent de lourdes séquelles aux 4,5 millions de personnes (1) qui ont été blessées.

La GAV, c’est quoi ?
La Gav connaît un fort engouement auprès des particuliers qui souhaitent obtenir une meilleure indemnisation en cas de décès ou d’invalidité. L’objet d’un tel contrat est de compléter les protections existantes du souscripteur et de sa famille. Il intervient notamment en cas d’accidents de la vie courante (chute, brûlure, fracture..), d’accidents médicaux (infection nosocomiale...), d’accidents dus à des agressions ou à des attentats (coups, blessures…), d’accidents engendrés par des causes naturelles (tempêtes, inondations…).

« Protection familiale intégr@le »
AXA-ASSURANCES, partenaire de longue date, offre une remise de 40 % sur le tarif public aux adhérents de la FNATH et à leur famille pour la souscription de leur contrat « Protection familiale intégr@le ». Ce contrat propose une indemnisation personnalisée plafonnée à un million d’euros et la prise en charge des préjudices économiques et moraux des membres de la famille en cas de décès. Des services d’assistance à la vie quotidienne (aides ménagères, aides pour les personnes handicapées…) sont également alloués. Et parce que 84 % des Français ne sont pas en confiance lorsqu’ils achètent sur internet, une garantie exclusive couvre les dangers liés à son utilisation. Cette assurance contribue à améliorer la vie quotidienne des accidentés de la vie.
Pour en savoir plus, cliquez ici.



Partager

← Accès aux soins des personnes handicapées,Après les rapports, quels actes INFOS FNATH N°217 - Juin 2013 →

Laissez un commentaire

Nom : *
Email : *(N'apparaît pas en ligne.)
Site internet :
Commentaire : *
Code de sécurité : Version audio
Recharger l'image
Vérification : *