Vous êtes ici : > Accueil > Editorial du n° 211 - Décembre 2012

Editorial du n° 211 - Décembre 2012

30/11/2012 08:30 par Admin Admin

Facebook

A compter de début décembre, la FNATH va renforcer son activité sur son site facebook. En postant au moins une nouvelle information six jours sur 7, nous souhaitons développer notre visibilité, ainsi que les liens avec d’autres réseaux internet.
Dans le cadre de la dynamisation de notre réseau social, nous voyons là un moyen efficace pour prendre la parole, animer et accroitre l’adhésion à nos idées, à nos actions et à nos revendications, et ce sur tous les sujets que nous abordons au fil de l’année. Le potentiel de Facebook en termes de couverture, d’audience et de temps passé par l’internaute est important et donc très prometteur, il devrait permettre à tous de recruter un grand nombre de fans et indirectement des adhérents. Si votre structure départementale ou locale a créé sa propre page Facebook, nous vous proposons aujourd’hui de l’agréger à celle de la Fédération. Vous profiterez ainsi, de la force de frappe nationale. Plus précisément, vous bénéficierez automatiquement, pour vos adhérents, de la mise à jour journalière de l’information
qui traite à la fois de problématique nationale et régionale, et vous récupérerez les contacts au niveau national qui sont localisés dans votre région, donc un apport de fans complémentaires.
Votre page existera toujours et sera hébergée sur la page de la FNATH. Utiliser les réseaux sociaux, de manière complémentaire et non dispersée, afin de renforcer la diffusion des idées et valeurs véhiculées par l’association entre ainsi pleinement dans notre nouveau projet associatif récemment adopté.
 
Arnaud de Broca


Partager

← Nouveau plan cancer. On parle enfin des cancers d’origine professionnelle INFOS FNATH N°211 - Décembre 2012 →

Laissez un commentaire

Nom : *
Email : *(N'apparaît pas en ligne.)
Site internet :
Commentaire : *
Code de sécurité : Version audio
Recharger l'image
Vérification : *